Tryouts 2013-2014

Tryouts 2013-2014

Après de belles inscriptions pour cette nouvelle saison, des sélections, ou « tryouts » étaient nécessaires pour répartir les différents athlètes parmi les équipes.

Ces sélections ne s’appliquaient cependant qu’aux athlètes Seniors (+15 ans), puisque les Juniors (-15 ans) et les Youths (-11 ans) étaient automatiquement placés dans la seule équipe Cheer Excess disponible pour leur âge.

Il existe donc cette année 3 équipes senior : Elite, Energy, et la toute nouvelle, Eclipse. Ces équipes sont faites pour accueillir de la meilleure façon les anciens et nouveaux athlètes, tout en gardant l’objectif de les placer le plus justement possible en fonction de leurs niveaux et capacités.

Les décisions ainsi prises ont pour but l’épanouissement de l’athlète dans un environnement qui lui correspond, tout en servant le collectif.

Les tryouts ont par ailleurs été filmés par nos amis Jay et Océane qui s’occupent de WAC.TV (We Are Cheerleaders.Tv) et qui publieront prochainement une vidéo retraçant le déroulement de ces fameuses sélections.