Showcase 2014

Showcase 2014

Après le Showcase 2012, les Cheer Excess organiseront cette année une nouvelle édition qui se déroulera le Dimanche 9 Mars au Gymnase Nelson Paillou, à Charenton-le-Pont.

showcase

L’objectif est ainsi d’échanger et de partager avec les spectateurs, puisque durant cet évènement de nombreux éléments travaillés depuis le début de l’année y seront montrés, y compris les routines de nos équipes.
La journée ne s’articulera cependant pas uniquement autour des Cheer Excess, puisque d’autres équipes d’Île-de-France participeront au Showcase et pourront faire une démonstration de leur travail selon leurs désirs.

Ainsi, la journée se déroulera en 2 parties :

CHEER CAMP 9H-12H30

Les cheerleaders, qu’ils fassent partie ou non de Cheer Excess, peuvent participer à ce cheer camp que nous organisons et qui permettront à tous de progresser et d’échanger avec d’autres cheerleaders.
De nombreux ateliers en petits groupes seront donc organisés, tous encadrés par au moins un coach Cheer Excess.
Des ateliers de 1h30 seront proposés et porteront sur plusieurs domaines en cheerleading (stunts, sauts, tumbling,..), et pourront être choisis au préalable par les cheerleaders intéressés par ce cheer camp.

PLANNING CHEER CAMP

1ère session : 9h-10h30
2ème session : 10h30-12h
Mini routine : 12h-12h30 (Période de temps permettant de montrer les éléments appris au cours du cheer camp)

 

SHOWCASE 15H-17H

Ouverture des portes aux spectateurs à 14h30.
Des routines et démonstrations des Cheer Excess y seront présentées, mais également celles d’autres équipes suivant leurs disponibilités.
Une présentation de la mini routine réalisée au cours du cheer camp du matin sera également effectuée, afin de mettre en valeur le travail réalisé.

 

Toute cette journée sera organisée par l’équipe Elite des Cheer Excess, notamment dans le cadre de leur participation aux championnats du monde à Orlando en Floride.

Afin de réserver votre t-shirt, repas, ou encore votre place dans un atelier du cheer camp, référez vous au bon de commande ci-dessous :

bon_showcase