Retour sur les Worlds 2017

Retour sur les Worlds 2017

Une nouvelle fois, l’équipe Empire a pris le chemin vers Orlando pour représenter la France dans le championnat mondial par pays (ICU) et par club (IASF).

Le niveau ne cesse d’augmenter d’année en année. L’équipe Empire essaie de suivre le même chemin. Pour la 5e fois, nos athlètes Elite ont pu présenter ce qui se fait de mieux en France.

 

Même si en entrainement ou juste avant en warm-up tout réussi, tout se joue à un instant T avec le passage devant les juges, devant le public. Avec le stress en plus, l’équipe a fait de son mieux dans une compétition où la moindre petite faute ne pardonne pas.

  • ICU : 17e sur 17 en catégorie Coed Elite
  • IASF : 24e sur 58 équipes en catégorie International Open Coed 5

Encore une fois, Cheer Excess réussit l’exploit de rester dans le Top 25 des clubs mondiaux tout en assurant d’être le 1er club français malgré la présence d’autres équipes françaises.

 

Le club tient à remercier toutes les personnes et équipes ayant soutenu les Cheer Excess durant ces compétitions ; que cela soit à travers les messages de soutien ou à travers nos réseaux sociaux ou diffusion en direct.