Les qualifications du championnat de France du 12 mars 2017

Les qualifications du championnat de France du 12 mars 2017

« Cheerleaders, vous nous avez fait rêver ! 

Quelle belle journée riche en émotions et en joies ces qualifications du 12 mars 2017 !

Nos chers athlètes Cheer Excess, vous avez réalisé un bel exploit ; 11 prestations, 11 podiums !

A l’exception de nos adorables minis, pour qui nous attendons toujours le verdict, vous êtes tous qualifiés pour représenter notre club en finale. BRAVO ! Nous sommes fiers de vous.

Et reconnaissons-le, cette belle performance n’est pas le fruit du hasard mais bien celui de vos efforts continus et répétés. Vous avez eu le courage de persévérer et de ne jamais renoncer malgré des moments, il faut l’avouer, parfois très difficiles. Mais votre passion pour le cheerleading et votre esprit d’équipe vous ont donné la force d’accomplir cette belle prouesse. Sans oublier bien sûr le soutien de vos coaches, familles et amis qui, eux aussi, ont répondu présents, à chaque fois qu’il le fallait, depuis le début de la saison. Merci à eux.

BRAVO aussi à tous les athlètes des autres clubs, que vous ayez ou non obtenu une place sur le podium, vous avez brillé de votre belle présence sur le praticable et fait vibrer tous les spectateurs venus vous encourager.

Quoiqu’il en soit, les dés ne sont pas encore jetés. Tout peut encore se jouer le jour de la finale ! Nous le savons tous.

Alors, chers athlètes, ne lâchez rien, et rendez-vous le 7 mai pour de nouvelles et grandes émotions ! »

Cheers !

Le comité Cheer Excess.