Les Peewees se préparent pour l’Allemagne !

Les Peewees se préparent pour l’Allemagne !

« Ils sont jeunes, il est vrai, mais la valeur n’attend pas le nombre des années ! » Pierre Corneille – Le Cid

En cette année 2017, nous verrons, pour la première fois, nos petits Cheer Excess être le porte drapeau de notre club dans une compétition internationale.

Ce n’est donc pas seulement une mais deux compétitions que l’équipe mini prépare !
Après la participation aux championnats de France avec la FFFA pour les minis et le Bow Challenge pour les tinys, notre équipe Elément va se rendre à Bottrop au sein du complexe movie Park en Allemagne pour participer à l’Elite Cheerleading Championship du 3 au 5 juin 2017
De plus, le règlement le permettant, quelques tinys – Electron – vont venir grossir les rangs des minis afin de former une équipe Peewee.

Pour leur première compétition internationale, notre équipe Peewee Cheer Excess va avoir la chance de se retrouver au sein de l’une des plus importantes compétitions européennes aux côtés de 4 500 autres athlètes.
Nos graines de champions vont affronter des équipes d’horizons différents et auront aussi la possibilité d’assister à des compétitions de haut niveau.

Afin de profiter pleinement de la compétition et des commodités sur place, l’équipe partira le 2 juin pour un week-end de folie : Piscine, jeux, barbecue, parcs d’attractions sont au programme.
C’est un week-end haut en couleur et riche en émotions qui attend nos Peewees !