Équipe Île-de-France

Équipe Île-de-France

L’équipe d’Île-de-France reprend! Cette initiative avait été lancée pour la première fois l’année dernière et revient sur le devant de la scène cette année. Elle concerne tous les Cheerleaders d’Île-de-France et affiliés à la FFFA, il s’agit de former une équipe regroupant des athlètes de plusieurs équipes différentes et de les faire travailler ensemble pour représenter la région.

L’équipe créée participera à l’Open Future Cheer de Bournemouth, le 6 juillet en Angleterre et animera également la finale régionale de football américain.

Les sélections pour intégrer cette équipe se feront le dimanche 20 octobre et/ou le 10 novembre, de 14 à 17h au gymnase des Dragons à Bailly Romainvilliers. Les entraînements se dérouleront par la suite toutes les 3 semaines, le dimanche sur une journée entière (de 10 à 13h et de 14 à 17h).
Les sélectionnés seront invités à participer au camp de Charles Lanoue le 11 novembre au gymnase des Dragons de Bailly Romainvilliers. Leur présence y est fortement recommandée.
Tous les frais seront à la charge de la Ligue Île-de-France, excepté pour les trajets entre domicile et lieu d’entraînement.
Toutes les personnes ayant au minimum 12 ans peuvent y participer (seniors et juniors) et les coaches des athlètes retenus auront la possibilité d’assister aux entraînements de leurs athlètes, qui se dérouleront avec Ali Bazzi, coach à CheerMotion All Stars, Quebec.
Alors n’hésitez pas et tentez vous aussi votre chance!