Le CXS Summer Camp revient pour une 2e édition

Le CXS Summer Camp revient pour une 2e édition

Le CXS Summer Camp revient pour une 2e édition du 28 au 30 août de 10h à 13h et de 14h à 17h chaque jour.

 

Pour la 2e année consécutive, le club a décidé de s´embarquer dans une nouvelle édition du Summer Camp. Vu l’enthousiasme et le succès de l’année précédente, le camp est ouvert à tous (même au non-adhérent CXS) à partir de 11 ans. Cependant, contrairement à l’année précédente, le Summer camp se tiendra sur 3 jours COMPLETS et non plus 6 demi-journées afin de remettre nos athletes en forme pour la rentrée.

Ce sont donc 3 jours qui vous attendent avec notre coach venue tout droit de l’Angleterre pour vous. Elle est coach de l’équipe Championne du Monde de Cheerleading Paracheer à ICU (Team England) en 2017 et se relance dans l’aventure pour défendre son titre de World Champion en 2018 à Orlando. Elle est dynamique, souriante et saura vous faire travailler dans la joie et la bonne humeur. Il s’agit de Nikki Gray Murphy
Nikki a travaillé avec les Cheer Excess à plusieurs reprises sur la saison passée notamment sur les scands ainsi que sur le niveau 6. Elle a su conquérir le coeur de nos athlètes et nous sommes impatients de la faire découvrir aux athlètes de notre Summer Camp.

Attention, les places sont limitées. Vous avez jusqu’au 25 août pour vous inscrire. Réservez dès maintenant à partir du formulaire ci-dessous. Une fois, la bonne réception de votre inscription nous vous ferons parvenir les modalités de paiement.

Tarif : 45€

Le camp est complet !!!