Cheers !

Cheers !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, une série documentaire (4 épisodes de 26 minutes chacun) a été tournée sur les Cheer Excess, réalisée par Cédric Defert et produite par Crescendo Films.

Celle-ci retrace le parcours de l’équipe Elite lors de la saison 2011-2012, et son aventure vers les championnats du monde à Orlando, en Floride.

Plusieurs aspects de l’équipe y sont ainsi abordés, des moments de doute aux moments de joie, mais mettant toujours en avant la cohésion et l’esprit d’équipe nécessaire à un sport tel que le Cheerleading.

La réalisation et la production de cette série documentaire a donc nécessité un certain temps, mais le travail qui en résulte est sur le point d’être dévoilé !

“Cheers !” sera en effet diffusé le 30 octobre sur le canal français de TV5Monde, en prime time (n’hésitez pas à consulter les horaires sur le site de TV5Monde).

Pensez donc à cette date si vous voulez découvrir cette oeuvre, et faites un tour sur le site officiel de “Cheers !” en attendant : http://focus.tv5monde.com/cheers/